top of page

Quels sont vos projets pour 2024 ?


fleurs des champs dans bouteilles en verre : allégorie pour parler des projets 2024
Chaque projet est une expérience enrichissante, quelle que soit sa forme et sa taille.

Comme tout le monde, je profite souvent de ce début d’année pour poser les bases de futurs projets. Ceci dit, je vous avoue que je déteste les to do lists. Mais parce qu'il faut bien commencer quelque part, je note sur mon nouvel agenda les grandes lignes de ce qui pourrai être réalisé ces 12 prochains mois.

 

Une ligne éditoriale

Dès mi-décembre, la mise en place d’un planning de publication avec sa ligne éditoriale s’est imposée d’elle-même. Ainsi je n'ai plus qu'à me consacrer à l'écriture du thème de la semaine puisque les idées majeures ont déjà été posées en amont.

 

Le challenge va être de poster un article hebdomadaire et de m’y tenir toute l’année. Sauf au cœur de l’été, il y aura certainement un peu de relâchement.

Garder en tête la qualité de ce que je vous transmets, même avec des articles plus courts comme une citation qui pourrai faire sens ou un billet d’humeur.

 

De l’art au quotidien

Un dessin, une peinture ou un gribouillage par jour. Une production régulière engendre souvent de grands changements. L'utilisation de la Gelli Press va me permettre d’intégrer des collages créés de toutes pièces et non plus prélevés dans les revues.

Vous pourrez suivre cette aventure créative sur mon fil Instagram ICI

 

Les coulisses de l'atelier

Filmer des réels et des vidéos, c'est une idée qui a émergé en 2023.

J'ai déjà un peu de matériel de base pour les prises de vues, histoire de voir si je me pique au jeu ou pas.

Voici quelques thèmes prévus cette année : une peinture d’âme de A à Z, réflexion et travail sur les carnets et autres journaux créatifs, ce que deviennent les impressions faites à la main, une peinture intuitive sur le vif, etc.

 

Le désir de transmettre

Ce n’est plus une envie, c’est une ambition pour 2024 ! Où, comment, quand, quelles thématiques, quels publics ? Cela nécessite de poser noir sur blanc les grandes lignes mais je sens que c’est de l’ordre du réalisable cette année car rien que d’y penser, ça me donne la pêche !

 

Créer un oracle

Le publier et le vendre. Le but en 2024 serait de designer entre 40 et 50 cartes pour passer à l’étape "édition" l’année suivante. Mais c'est un projet au long cours qui va demander quelques mois de conception et beaucoup de patience.



Oui je déteste les to do lists, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une certaine vision sur l'année à venir. Et si certains projets énumérés ici passent à la trappe par manque de temps ou prennent une autre direction, ce ne sera qu'une expérience de plus à vivre.


Et vous, quels sont vos projets pour 2024 ?

 

A bientôt !



Et aussi, toujours à votre service pour vous aider à trouver plus de clarté et de joie dans votre vie avec des outils spécifiques pour vous accompagner dans votre développement personnel et votre bien-être :

  • Peinture d’âme ICI

  • Scan Thérapeutique® ICI

  • Canalisation spirituelle ICI

  • Reïki Usui ICI

Posts récents

Voir tout

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page